Emplacement et Confidentialité

De sa plage privée apparemment sans fin à ses palmiers tranquilles et un environnement luxuriant, l'emplacement éloigné de Marovasa Be offre une intimité totale dans un environnement absolument à couper le souffle. La propriété est une destination de rêve, que ce soit pour les couples à la recherche d'une escapade romantique idyllique, les familles qui veulent partager un moment ensemble ou des amis qui désirent une désintoxication de plage après les aventures de la forêt tropicale de Madagascar. Marovasa Be est également disponible pour réservation privée par des groupes ou pour des occasions spéciales - c'est un endroit idéal pour une retraite de yoga ou une célébration.

QUAND VISITER

Marovasa Be est une escapade tropicale et a des saisons humides et sèches. Il fait beau et chaud toute l'année et la température moyenne est de 26° C. Mai à novembre est habituellement sec et chaud (bien qu'il pleuve en dehors de la saison des pluies); Décembre à avril est la saison officielle des pluies et fait souvent beaucoup plus chaud.

Nos mois les plus occupés sont Juillet, Août, Novembre et Décembre, mais nous pensons que Marovasa Be est la perfection, peu importe le mois où vous nous rendez visite.

Marovasa Be est fermé du 10 janvier au 15 mars, pendant la saison des pluies.

Lire plus sur ce qu'il faut s’attendre ici:

Nous nous réjouissons de vous accueillir, quel que soit le temps!

FAITS

En raison de l’enclavement du site et parfois de l’accès limité, il est important que les invités s’organisent à l’avance et apportent avec eux  tous les medicaments necessaires liées à leur santé.

Informations sur La Santé des Voyageurs

Le paludisme est présent à Madagascar. Bien qu’une vaccination n’est pas obligatoire, certains recommandent de prendre un traitement antipaludique.

La fièvre jaune n’est pas présente à Madagascar; cependant, le gouvernement de Madagascar exige une preuve de vaccination contre la fièvre jaune seulement si vous arrivez d’un pays avec un risqué de fièvre jaune.

Des renseignements additionnels sur la santé des voyageurs peuvent être trouvés ici.

Visas Touristiques

Les visas de touristiques sont requis pour entrer à Madagascar et peuvent être délivrés à l'arrivée à l'aéroport.

Langues

Le français et le malgache sont les langues les plus parlées à Madagascar.