Nous considérons Marovasa Be comme un petit coin de paradis. Atteindre cette destination spéciale demande un peu plus d'effort que vos vacances typiques, mais soyez assuré que cela en vaut bien la peine. Vous nous trouverez dans la région nord-ouest de Madagascar, dans la région de Mahajanga, sur la presqu'île reculée d'Anjajavy. Nous avons notre propre aérodrome et les invités peuvent arriver soit par avion affrété ou par bateau.

Voici comment venir ici:

PAR VOL AFFRETE:  

  • Rejoignez Antananarivo la capitale puis organisez un vol affrété (1hr 45mins) pour atterrir sur la piste d'atterrissage de Marovasa Be. Ces avions prennent entre 8 à 12 passagers.  Nous recommandons MTA. 

  • Des vols internationaux vers l’aeroport de Madagascar, Ivato Antananarivo sont disponibles dans les villes suivantes:

    Istanbul, Johannesburg, Maurice, Nairobi, Paris

PAR VOL COMMERCIAL + BATEAU:

  • Prendre un avion d’Air Madagascar au départ d’Antananarivo vers la ville côtière de Mahajanga*. Nos bateaux Marovasa Be viendront récupérer votre groupe (l’un a une capacité de 12 personnes, l’autre 6) pour la traversée panoramique de deux heures et demie (des frais supplémentaires s'appliquent).

PAR VOIE TERRESTRE + BATEAU:

  • Pour les voyageurs aventureux intéressés de découvrir plus le pays par la route, le bus Cotisse (places jusqu'à 6 personnes) depuis Antananarivo vers Mahajanga est une alternative amusante et plus raisonnable. Au cours de la pittoresque voyage de neuf heures, vous vous arrêterez pour déjeuner, admirer le paysage et profitez du WIFI dans le confort de votre siège. Le bateau Marovasa Be viendra récupérer votre groupe pour le voyage vers la propriété.

 

** Note: Les prix sont sujets à changement. Les clients arrivant à Mahajanga plus tard durant la journée peuvent avoir besoin de passer une nuit à Mahajanga avant de faire le voyage à Marovasa Be le lendemain matin.