Marovasa Be est la création du célèbre producteur français Charles Gassot.

Charles Gassot est tombé sur la péninsule de Marovasa Be en explorant Madagascar à la recherche de lieux de tournage potentiels. Il est immédiatement tombé amoureux de la baie de Moramba et de ses îlots qui portent le poids des Baobabs Amoureux géants. Pendant des mois il a exploré la région - une région qui est restée intacte - avant de s'installer finalement ici. Charles a passé plus de 10 ans à développer la propriété pour réaliser sa vision. La maison est maintenant un havre d'une élégance naturelle, centrée sur le bien-être de ses invités, attirés par l'aventure et les allures de luxe. C'est une destination de vacances parfaite pour ceux qui cherchent un interlude loin du regard de l’attention public.

En 2016, Charles nous a transmis son rêve et nous lui avons promis que nous conserverions pieusement ce héritage. Charles nous rends encore visite de temps en temps et si vous êtes chanceux, vous pourriez même le trouver là-bas.

Aujourd'hui, Marovasa Be nous appartient: un petit groupe de partenaires de New York, de Londres, du Cap, de Chypre et de Madagascar. C'est un trésor que nous voulons partager avec les amis et ceux qui recherchent l'exclusivité et la vie privée.

Venez découvrir un véritable paradis.

Rob, Richard, Paul, Preston et Zouzar

Photo by javarman3/iStock / Getty Images